G.N au château de Bellocq

Le G.N semi-historique

La Citadelle de Roq a le plaisir de vous informer qu’elle organisera un GN semi-historique au sein même du château de Bellocq site historique remarquable dans les Pyrénées-atlantiques sur les bords du gave de Pau, entre Orthez et Bayonne. Les évènements et les personnages sont librement inspirés de la réalité historique. Le jeu de rôle grandeur nature, organisé à huis clos, regroupe 40 joueurs et 15 personnages non joueurs. Le GN BELLOC débutera le vendredi 28 octobre 2022 vers 18h00 et se terminera le dimanche 30 octobre en début d’après-midi. Une attention particulière sera portée pour la confection des costumes ainsi que l’établissement des campements rôle play. Des éléments en dur (Taverne, sanitaires et quelques pièces du château) seront à dispositions du jeu en plus de l’immense enceinte de la place forte.
Les organisateurs se tiendront à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans le choix de vos costumes. Régent(e)s, nobles de cour, prétendant(e)s, artistes, défenseurs et défenseuses de l’Eglise, généraux, gens d’armes, militaires de carrières, mais aussi gens du peuple seront de nombreux rôles potentiels que vous pourrez jouer au GN Belloc.

Voici les règles à connaître pour participer

Voici la fiche d’inscription si vous souhaitez participer. En ce qui concerne le paiement, n’hésitez pas à demander le RIB de l’association 😉

N’hésitez pas à télécharger nos conseils et le contexte historique pour cet évènement ^^.

Comment se rendre au G.N de Bellocq :

One thought on “G.N au château de Bellocq”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.